Table ronde sur le thème de la santé :
– upsa : mme laure lechertier, directrice des affaires publiques, de la communication interne et externe, de la « rse » et de l'accès au marché et m. rémi dera, chargé des affaires publiques ;
– leem : m. paul mirland, responsable « industrie » et mme philippine varlet, chargée de projets « transition écologique ».
Table ronde sur le thème de la santé.