À Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
M. Avi Assouly interroge M. le ministre de l'éducation nationale sur l'évolution du concours de l'agrégation. La diffusion involontaire d'un document interne du ministère a suscité des interrogations et inquiétudes quant à une éventuelle réforme de ce statut et du concours qui en permet l'obtention. Il souhaite donc savoir si une telle réforme est envisagée et suivant quel calendrier, et s'il est possible de connaître les objectifs et attentes du ministère de l'éducation nationale quant à ce statut de professeur agrégé.