M. Lionel Tardy interroge M. le ministre de l'économie, du redressement productif et du numérique sur le programme « transition numérique », lancé en novembre 2012 à destination des PME, TPE, commerçants et artisans. Il souhaite connaître l'état d'avancement de ce programme et en obtenir un premier bilan.