À
Bernard Cazeneuve,
Ministère de l'intérieur, 🧭Gouvernement Valls 2 •
7 juil. 2015Mme Odile Saugues alerte M. le ministre de l'intérieur sur les casses qui se sont produits depuis le mois d'avril 2015 dans les environs de Clermont-Ferrand. Il s'agit dans tous les cas de vols avec effraction visant du matériel médical de valeur. Le dernier, un casse à la voiture-bélier, a eu lieu dans la nuit du 25 au 26 juin 2015 sur la commune de Riom et un échographe d'une valeur de 150 000 euros a été volé. Elle souhaite savoir s'il a connaissance des filières concernées par l'écoulement de ce matériel et en être informée.