M. Pierre Morel-A-L'Huissier attire l'attention de M. le secrétaire d'État, auprès de la ministre de l'écologie, du développement durable et de l'énergie, chargé des transports, de la mer et de la pêche sur le rapport concernant les transports de voyageurs rendu par l'Institut Montaigne. En effet celui-ci préconise de réformer la gouvernance et la régulation de l'intermodalité en Île-de-France. Il lui demande quelles mesures il entend prendre à ce sujet.