M. Pierre Morel-A-L'Huissier attire l'attention de M. le secrétaire d'État, auprès de la ministre de l'écologie, du développement durable et de l'énergie, chargé des transports, de la mer et de la pêche sur le rapport concernant les transports de voyageurs rendu par l'Institut Montaigne. En effet celui-ci préconise de créer des plateformes d'échanges inter et intra-modales pour améliorer l'interconnexion en Île-de-France. Il souhaiterait savoir ce qu'il entend faire à ce sujet.