M. Pierre Morel-A-L'Huissier attire l'attention de M. le secrétaire d'État, auprès de la ministre de l'écologie, du développement durable et de l'énergie, chargé des transports, de la mer et de la pêche sur le rapport concernant les transports de voyageurs rendu par l'Institut Montaigne. En effet celui-ci préconise de renforcer l'efficacité et la qualité de service, au travers d'une coopération accrue entre la SNCF et RFF en Île-de-France. Il lui demande de lui indiquer sa position à ce sujet.