À
Annick Girardin,
Ministère des outre-mer, 🧭Gouvernement Philippe •
23 mai 2017M. René Rouquet interroge Mme la ministre des outre-mer sur l'organisation des « assises de l'outre-mer ». Durant la campagne électorale, le président de la République a souhaité mettre en place des « assises de l'outre-mer » dès l'été 2017 afin de déterminer en concertation avec les acteurs locaux les politiques à mettre en place durant la première année du quinquennat afin de répondre aux urgences de ces territoires. Il voudrait savoir quelles seront les principales orientations du Gouvernement à ce sujet.