À
Gérald Darmanin,
Ministère de la justice, 🧭Gouvernement Lecornu II •
12 mai 2026M. Pierre Cordier demande à M. le garde des sceaux, ministre de la justice, de bien vouloir lui indiquer, année par année depuis 2006, le nombre de personnes que l'État a dû indemniser pour avoir été placées en détention de manière abusive.